les histoires de fred

bonjour à tous ! voici donc mon blog . je vous raconterai jours après jours , ma nouvelle vie à RENNES (et oui j'ai déménagé de la capitale )ainsi que mes diverses aventures , mes passions mes hobbies etc......

Nom :
Lieu : RENNES, 35000, France

un clown !

21.9.05

nouvelle vie

Donc comme je vous le disais dans le titre ,
j'habitais PARIS dans le quartier chinois (super pour celui comme moi qui aime la nourriture asiatique !)
j'ai du pour des raisons diverses , aller à RENNES avec ma bretonne :-)
ville sympa , un très beau parc le THABOR et des gens sympas , ça change de paris !(mais non j'aime bien les parisiens )
donc après onze années de capitale , la Bretagne .
le week end c'est la mer , SAINT-MALO ,ses plages et sans embouteillages (quoique ......:-)
la nuit pas de bruits , ça change(mais des attaques de moustiques )
l'appartement est plus grand pour le même prix (pas difficile)
bref pour l'instant c'est que du bon !
il faut juste que je trouve un groupe de musique , un peu de boulot
et ce sera nickel !
j'ai commencé à faire quelques photos de la région , j'en mettrais sur le blog quand j'aurais compris comment .
mais je vais trouver !
ah je crois que ça y est !