les histoires de fred

bonjour à tous ! voici donc mon blog . je vous raconterai jours après jours , ma nouvelle vie à RENNES (et oui j'ai déménagé de la capitale )ainsi que mes diverses aventures , mes passions mes hobbies etc......

Nom :
Lieu : RENNES, 35000, France

un clown !

21.9.05

mon potager



en partant pour RENNES j'avais dans l'idée de louer une maison,
afin d'y mettre des poules si si .......et de planter des tomates.
j'ai du faire une croix sur les premières ..........
dans le f3 ça le faisait pas mais alors pas du tout ....... à part peut être dans certaines contrées lointaines
mais bon .....
donc j'ai décidé de planter des tomates cerises , ainsi que des poivrons cornes (ces derniers ont eu du mal à partir )
je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça mais ça m'éclate :D
c'est la fin de l'été , et je ramasse mes dernières tomates cerise .
je ne pensais pas qu'avec quatre pieds j'aurais autant de solanacées .... n'est ce pas tim?
pour le poivron corne , il est délicieux mais il lui faut de l'espace pour pousser !
alors j'ai du y aller à la serpette :D
malheureusement , vers la fin de l'été est arrivé un drame atroce ......
mes tomates ont attrapées le mildiou ....
une bien triste fin ....
mais la récolte à été bonne quand même :D

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ahh ,ben c'est pas mal tout ça!
on veut des photos plus de photos et des histoires de fred steward.

Big bisous
Stan

8:31 AM, septembre 26, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home