les histoires de fred

bonjour à tous ! voici donc mon blog . je vous raconterai jours après jours , ma nouvelle vie à RENNES (et oui j'ai déménagé de la capitale )ainsi que mes diverses aventures , mes passions mes hobbies etc......

Nom :
Lieu : RENNES, 35000, France

un clown !

26.9.05

le salon de RENNES

Bon d'accord c'est pas le BOURGET , mais nous aussi à RENNES nous avons notre salon .
Et justement ce week-end c'était portes ouvertes à l'aéroclub de RENNES .
au programme un super étendard , un alpha jet , des hélicos de la gendarmerie ,
un tbm 700,un biplan rouge etc ....(il faudra que je fasse une recherche , j'ai pas pu l'identifier ...)
des informations sur les métiers de l'aviation bref que du bon .
je suis donc allé prendre quelques renseignements , et donner mon C.V!
tous les professionnels de l'aviation étaient là , du mécano en passant par les hôtesses ,des pilotes ,
agents de passage , agents de traffic , chef de piste et j'en oublie ......
c'était vraiment très bien .
J'ai voulu me faire un petit baptême de l'air (oui je sais dans ma bouche , ça peut faire sourire ....)
mais c'était quand même assez cher (je ne me souviens plus du prix , mais pas donné )
mais en tous cas j'ai passé deux journées formidables , donné mon C.V à la bonne personne ,
et noté quelques pistes TRES intéressantes ....(il va y avoir du changement !)
pas de démonstrations en vol , que des baptêmes de l'air mais c'était bien :-)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

2:18 PM, septembre 26, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home